Du samedi 24 septembre au samedi 1er octobre prochain se tiendra, à travers tout le Québec, la Semaine provinciale de la Société de Saint-Vincent de Paul.

Pour souligner cette 7e édition de la Semaine, la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec (SSVPQ) organisera diverses activités dans la grande région de Québec et de Chaudière-Appalaches afin de faire connaître ses programmes et services et de sensibiliser la population à la dure réalité de la pauvreté.

CALENDRIER DES ACTIVITÉS

Pour voir le calendrier en plus grand format, cliquez sur l'image.

VENTES TROTTOIR
Samedi 24 septembre
De 10 h à 14 h | Conseil central de la SSVPQ | 2225, boulevard Henri-Bourassa
De 9 h 30 à 17 h | Comptoir de Beauport | 200, rue Seigneuriale
Bienvenue à tous! Articles neufs et usagés en vente.

MARCHÉ AUX PUCES À L'ANCIENNE-LORETTE

Mardi 27 septembre
De 18 h 30 à 20 h 30 | Conférence Saint-Vincent de Paul de L'Ancienne-Lorette | 1305, rue des Loisirs Est
Vêtements, meubles, jouets, livres, bijoux, articles de cuisine, articles de sports, etc.
De plus, pour souligner la fête de Saint-Vincent de Paul et remercier les clients et les bénévoles de la conférence, une pomme sera remise à chaque personne présente à ce marché aux puces spécial sous le thème Merci de nous aider à aider!

SORTIE SPÉCIALE DE LA ROULOTTE DE LA SSVPQ
Jeudi 29 septembre
7 h à 9 h | Intersection rue Jacques-Parizeau / rue de l’Amérique Française
11 h à 13 h | Intersection boulevard Charest / rue du Parvis
Lors de ces sorties spéciales de la roulotte, des biscuits identifiés au logo de la SSVPQ seront offerts gratuitement aux passants qui recevront également de l’information sur les services de l’organisme.

BAZAR SAINT-SACREMENT
Vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre
Vendredi 30 septembre | Entre 17 h et 21 h
Samedi 1er octobre | Entre 9 h 30 et 15 h
Le bazar de l’automne de la conférence Saint-Sacrement aura lieu au sous-sol de l'église Saint-Sacrement située au 1330-4, chemin Sainte-Foy.