INVITATION AUX MÉDIAS

Pour diffusion immédiate

Présentation de l’Événement-bénéfice 2013 « Les Amis de la Saint-Vincent de Paul »

En présence de la ministre Agnès Maltais, présidente d’honneur

Québec, 17 janvier 2013 – Le président de la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec (SSVPQ), M. Jean-Marc Vaillancourt, et la présidente d’honneur de l’édition 2013 de l’événement-bénéfice de la SSVPQ, Mme Agnès Maltais, ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale et députée de Taschereau, invitent les médias à une conférence de presse afin de dévoiler tous les détails de l’événement-bénéfice 2013. À cette occasion, les membres du Comité d’honneur de l’édition 2013 seront présentés.

Date : Le vendredi 25 janvier 2013

Heure : 10 h 30

Lieu : Salle Wolfe (3e étage)

Hôtel Delta Québec

690, boul. René Lévesque Est

Québec (Québec)  G1R 5A8

Depuis plus de 165 ans, la Société de Saint-Vincent de Paul de Québec vient annuellement en aide à plus de 10 500 personnes défavorisées à faible revenu de la grande région de Québec grâce au dévouement quotidien de quelque 800 membres bénévoles. Les 80 points de service de la SSVPQ permettent d’offrir un soutien alimentaire, vestimentaire, en ameublement, matériel scolaire, transport, médicaments, et plus encore.

Source :

Danielle Galarneau, Agente de liaison et de développement communautaire