Le 20 novembre 2015, ce fut la première sortie dans les rues de la nouvelle roulotte «Le Marginal» de La Société de Saint-Vincent de Paul de Québec. C’était l’occasion pour plusieurs jeunes de la rue (photo de gauche) de découvrir le nouveau véhicule et de venir profiter de ce nouvel espace pour se réunir et avoir, entre autres, un peu de réconfort, de l’écoute et de l’aide alimentaire. Ce fut aussi l’occasion pour nos bénévoles de venir à nouveau aider les jeunes en difficultés, dont Mme Lise Gaudreau (photo de droite), coordonnatrice du projet de l’actualisation de la nouvelle roulotte «Le Marginal» et membre du Club Lions de Québec – La Cité. Vous trouverez ici-bas le lien vers le témoignage d’un jeune en guise de remerciement pour l’importante contribution financière de 111 565 $ des Clubs Lions de la région et de la Fondation internationale des Clubs Lions qui a permis de financer le projet.

Témoignage