Du 25 novembre au 24 décembre, la Société de Saint-Vincent de Paul (SSVP) réinvente sa guignolée traditionnelle. Cette année, les règles sanitaires imposent de nouvelles façons de faire. C'est pourquoi dans le cadre de sa campagne de financement annuelle - La Guignolée, nous sommes heureux d'être associés au projet Guignolée de la plateforme de financement La Ruche Québec.Vous pourrez, ainsi, faire la différence en contribuant en ligne au https://laruchequebec.com/fr/projet/guignolee-de-la-saint-vincent-de-paul-or-quebec

Un petit montant peut aider à sauver une vie ou tout au moins la qualité de vie de nombreuses personnes dans lebesoin de la Capitale-Nationale et de Chaudière-Appalaches.

De plus, Desjardins double votre contribution !

Avec le programme « Du cœur en double » de Desjardins, votre geste généreux peut en valoir deux. Desjardins doublera le montant de votre don, et ce, jusqu’à concurrence de notre objectif de 40 000$. À tous ceux qui le peuvent merci de votre don.